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Covid-19 : J’accueille mes clients, fournisseurs et prestataires

La crise sanitaire liée au COVID-19 aura marqué un tournant brutal et immédiat dans le redémarrage ou la poursuite de l’activité.

Mes clients : Les conditions d’accueil de la clientèle sont un enjeu fort pour la continuité de l’activité. Nous devons guider le client, dans la mise en œuvre des gestes barrières, et aussi le rassurer. Le client consommateur aura changé, l’entreprise doit prendre en compte ce paramètre.

Mes Fournisseurs et prestataires : Essentiels au fonctionnement de mon activité, il faut également prévoir les protocoles de réception des fournisseurs et prestataires, les contacter en amont afin de les informer sur les mesures à prendre, réaliser un affichage sur site à leur attention, informer mes salariés sur ces mesures…

En vidéo : Adapter l’activité dans un garage automobile


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En vidéo : Alchimie, un fleuriste qui livre et sécurise l’accueil de ses clients


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En vidéo : L’accueil de vos clients évolue ? Inspirez-vous d’un commerce de proximité !


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