COMPIEGNE - CDI
La Plateforme Proch’Emploi de Compiègne recherche pour son partenaire un assistant de gestion des contrats H/F :
Sous l’autorité de la Direction, votre mission sera :
• La gestion des contrats de service sur un périmètre actuel de plus de 1000 dossiers
o Prise en charge et traitement des nouveaux contrats,
o Suivi des contrats existants (actualisation par avenant, renouvellement, résiliation, révision de prix),
o Suivi des abonnements,
o Mise à jour du logiciel métier (adresses, contacts…),
o Etablissement des devis et garantir la qualité de facturation aux échéances,
o Relances clients (contrats, avenants, devis...),
o Suivi des visites annuelles de maintenance,
o Participation à l’amélioration continue de la relation client
Pour réussir à ce poste, votre savoir-être fera la différence :
– Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles,
– Vous avez le sens du service, de la négociation et vous êtes à l’aise avec les chiffres,
– Vous entretenez une relation de confiance avec le client et assurez un suivi proactif de son dossier,
– Vous faites preuve d’ouverture au changement et savez vous adapter rapidement,
– Vous êtes capable de suivre plusieurs dossiers en parallèle, de prioriser et de gérer votre temps,
– Vous mettez tout en œuvre pour appliquer et faire appliquer des process rigoureux.
Vous souhaitez rejoindre une équipe leader dans son domaine ? Vous êtes motivé(e), vif/vive d’esprit, rigoureux(se) et organisé(e), alors faites-nous parvenir votre CV à compiegne@prochemploi.fr