CALAIS - CDI
Réalise, la maintenance préventive ou corrective de niveau 2 et 3 et peut, dans certaines conditions réaliser des opérations de maintenance de niveau 4 sur les installations dont il a la charge : transmission, commutation, téléphonie ferroviaire, radio, sonorisation, téléaffichage, vidéo, chronométrie, APV ; autres appareillages à fonction voyageurs liées à la sûreté et à la surveillance des biens et des personnes, réseaux locaux, postes de travail informatiques...
– Peut assurer certaines missions de maintenance sur les installations de filiales ou de clients externes.
Dans le cas où les travaux ne sont pas assurés par l’ASTI, il peut exercer la surveillance et le suivi des travaux réalisés par une entreprise extérieure.
– Participe à des modifications sur ces installations ou à leur mise en oeuvre.
– Participe à des opérations d’exploitation .
– Assure l’installation et la maintenance des équipements en réseaux sur site, en relation avec un administrateur ou une assistance nationale.
– Concourt à équilibrer la charge de travail du dirigeant de proximité (DPx). Au contact permanent avec les agents, il conforte les actions de Management du dirigeant de proximité et du Technicien opérationnel (TO).
- Réalise les travaux neufs ou des modifications sur les installations T/I dont il a la charge. Il peut suivant la nature des installations, réaliser des opérations d’exploitation technique d’installation de télécommunications ou d’informatique.