HARNES - CDI
Vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants :
– Gestion des demandes de devis et des appels clients Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d’identifier leurs besoins
– Mise en place des prestations à domicile Relances et suivi clients
– Gestion des réclamations
– Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en œuvre et coordination des plans d’accompagnement à domicile.
– Gestion des ressources humaines : Recrutement des intervenant(e)s pour l’ensemble de vos clients Intégration, encadrement et accompagnement des salariés Evaluation de vos intervenant(e)s
– Gestion administrative RH : DPAE, réalisation des contrats et avenants, suivi des congés et absences
– Gestion des plannings : Etablissement des plannings de vos intervenant(e)s Gestion des imprévus et des modifications d’interventions, remplacements des intervenantes.
– Gestion téléphonique d’astreinte : 1 semaine sur 3 à une semaine sur 4
En fonction du profil, évolution possible vers un poste de responsable d’agence.