WASQUEHAL - CDI
Vous rejoignez une importante société dont l’activité est le courtage en assurances.
Elle fournit des solutions d’assurance personnalisées et innovantes en se concentrant sur les besoins spécifiques de ses entreprises-clientes.
Vous rejoindrez le département Affinitaires & Spécialités afin de prendre en charge la gestion de sinistres relatifs à plusieurs portefeuilles de contrats d’assurances affinitaires (= garanties d’assurance facultative en lien avec un produit/service > ex : protection casse/perte/vol/annulation/…)
Vous assurerez le traitement complet des sinistres, de l’ouverture des dossiers jusqu’à indemnisations.
Vos missions seront notamment :
– Gestion de la relation avec les clients (de plusieurs portefeuilles de contrats d’assurances affinitaires) dans le cadre de la gestion de sinistres, par téléphone et courriel : Accompagnement, Analyse des garanties contractuelles, Détermination des responsabilités, Gestion des indemnisations.
– Suivi des contrats des portefeuilles confiés : délivrance d’attestations, suivi des impayés,…
– Participation aux tâches administratives et techniques inhérentes à l’activité
– Contribution à l’optimisation des processus de gestion
PROFIL REQUIS :
De formation BAC+2, vous justifiez nécessairement d’une première expérience significative à un poste en gestion de sinistres ou a minima dans le domaine assuranciel.
CONTRAT PROPOSE :
CDI ou CDD 6 MOIS selon profil