AMIENS - CDI
Lancée en 2020, Hippolyte.ai est une entreprise experte du sourcing sur les médias sociaux. Elle accompagne aujourd’hui plus de 600 clients en France et à l’international dans le recrutement de Ieurs futurs talents à l’aide de campagnes ciblées sur les médias sociaux.
Vous êtes à la recherche d’une opportunité flexible dans une entreprise à taille humaine * Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu’Assistant(e) Administration des Ventes à mi-temps !
Les missions :
• Relation client pour la gestion des commandes clients.
• Facturation et suivi des paiements.
• Gestion de la vie quotidienne : commandes de fournitures, gestion des stocks, suivi des prestataires de services, organisation de l’espace de travail.
Nous recherchons :
• Vous avez des expériences en administration des ventes, gestion commerciale ou dans un poste similaire.
• Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel, etc.).
• Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel, vous aimez le travail en équipe.
• La maîtrise de l’anglais est un plus
Pourquoi nous rejoindre :
• Une entreprise à taille humaine, avec une ambiance conviviale
• Des responsabilités variées et des missions enrichissantes
Processus de recrutement :
• Qualification avec le service RH
• Rencontre avec le CEO
Conditions d’exercices du poste Contrat => CDI — 21h
Lieu de travail => Amiens