ZUTKERQUE - CDI
DESCRIPTIF : Au sein d’une entreprise familiale de travaux publics, vos missions seront :
– Assurer la bonne marche du chantier et pallier aux dysfonctionnements éventuels
– Manager une équipe de 3 à 4 personnes
– Organiser les tâches quotidiennes
– Contrôler les approvisionnements en matériaux
– Rendre compte à sa hiérarchie
– Rendre compte quotidiennement aux clients
– Veiller aux respects des règles de sécurité et d’hygiène sur chantier
– Superviser le chantier jusqu’à la fin des travaux et la remise en état des lieux
CONTRAT DE TRAVAIL
TYPE(S) DE CONTRAT : CDI
DUREE HEBDO DE TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein du lundi au vendredi – possibilité d’heures supplémentaires (payées 2 fois/an)
DATE DE DÉMARRAGE : Dés que possible
RÉMUNÉRATION : 13.01 brut / heure (négociable selon profil et expérience jusqu’à 14€ brut/heure)
PROFIL
FORMATION : CAP/BEP dans le domaine des travaux publics avec première expérience réussie souhaitée en gestion d’équipe
COMPETENCES : capacité d’adaptation, travail en équipe, rigueur et minutie, prise d’initiative, bon relationnel clients, bon(ne) communicant(e)
PERMIS DE CONDUIRE : Permis B voiture (impératif) – Permis C poids lourds (souhaité) / CACES R482 A et B (souhaités)
DEPLACEMENTS : Oui, autour de Zutkerque