VILLENEUVE-D'ASCQ - CDD
Vous intègrerez un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d’appels d’offres) d’activités back-office et relation-clients pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé-banque.
Vous serez dédié(e) à une activité de relation-clients à distance en action sociale.
En lien direct avec un responsable d’équipe, et après une formation interne d’adaptation (1 semaine), votre mission sera d’assurer le traitement de demandes d’aide sociale.
BACK-OFFICE : Analyse des demandes d’aide sociale formulées par des personnes affiliées à une société de prévoyance (= fiches dématérialisées), afin de préparer la réponse adaptée à apporter (= éligibilité ou non à l’aide demandée, possibilité de mobiliser une autre aide,…)
RELATION CLIENTS AU TELEPHONE : Après le travail d’analyse, échange téléphonique (appel sortant) pour apporter une réponse et mettre en place l’action mobilisable.
A titre indicatif : environ 15 dossiers à traiter par jour // 30 minutes par dossier (15 minutes d’analyse + 15 minutes d’échange téléphonique)
CONTRAT DE TRAVAIL
CDD 6 MOIS (éventuellement reconductible)
Temps plein 35H HEBDO – Horaires de journée du lundi au vendredi sur amplitude de 08H30 à 18H00
Salaire : 2000€ brut / mois + T.R
PROFIL REQUIS
Vous êtes impérativement titulaire d’un Bac+2 dans le domaine sanitaire et sociale (ex : BTS ESF, TISF, CESF,…) ou assimilés, vous permettant par ailleurs d’avoir de bonnes connaissances des mesures d’action sociale
Vous êtes à la fois à l’aise dans des activités de back-office (analyse et instruction de dossiers) et de relation-clients au téléphone