VILLENEUVE-D'ASCQ - CDD
Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de services en sous-traitance pour d’importantes entreprises du domaine de l’assurance et prévoyance
Au sein d’un petit plateau de relation-clients à distance, vous assurerez un service de qualité auprès d’affiliés d’une société de prévoyance santé
Les missions attendues sont les suivantes, dans le cadre de la Prise en charge d’appels téléphoniques entrants (à titre indicatif : 75 appels par jour)
– Analyse de la demande formulée par l’affilié (ex : questionnement sur des prises en charge de frais de santé, sur les droits prévus dans le contrat, etc…)
– Analyse de la fiche-client pour lui apporter une réponse précise et adaptée
– Saisie du compte-rendu de l’échange dans le logiciel informatique à des fins de traçabilité
CONTRAT DE TRAVAIL PROPOSE
CDD 6 MOIS avec possibilité de renouvellement
Temps plein 35H HEBDO - Horaires : Alternance : 1 semaine 09h00-17h00 et 1 semaine 10h00-18h00 / du lundi au vendredi
Salaire : SMIC + T.R / mutuelle / prise en charge 50% abonnement Ilevia
Date de démarrage : IMMEDIAT
Lieu de travail : Villeneuve d’Ascq (entreprise localisée à proximité d’un arrêt de BUS / pas de station de métro)
PROFIL REQUIS
Idéalement de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine administratif / commerce / banque-assurance, vous justifiez impérativement d’une expérience professionnelle significative à un poste en téléconseil.
Idéalement, vous avez de l’expérience dans le domaine de la prévoyance santé.
A minima, vous avez de bonnes connaissances vis-à-vis des produits de prévoyance santé / mutuelle et vous avez une aisance avec les données chiffrées.