SENLIS - CDD
La plateforme Proch’Emploi Sud Oise recherche un assistant administration des ventes 5H/F) pour une entreprise à Senlis.
Au sein d’une TPE en forte croissance, déployant son activité sur toute la France, vous saurez gérer de manière autonome sous la responsabilité directe du dirigeant les missions suivantes :
• Le traitement de l’ADV (Administration des Ventes)
• La relance des paiements et le suivi des règlements en lien avec notre cabinet comptable
• Les notes de Frais des commerciaux,
• Les déplacements et Hôtel
• Les fournitures de bureaux et les Approvisionnements de celui-ci
• Le classement
• La gestion du courrier
• … / …
Vous êtes à l’aise avec l’environnement bureautique et maitrisez le pack Office, vous avez une bonne connaissance de l’environnement Internet et un goût pour les nouvelles technologies.
Votre disponibilité, votre curiosité et votre investissement dans votre travail seront indispensables pour accompagner notre développement.
Vous faites preuve d’initiative pour améliorer l’organisation actuelle dans le respect des process déjà établis.
Vous avez une expérience dans un poste similaire et êtes prête à intégrer immédiatement une entreprise qui avance vite et qui est sans cesse en mouvement, vous n’aimez pas la routine et vous faites preuve d’adaptation.
Idéalement niveau Bac+2
Toutefois, votre formation ainsi que son niveau, peuvent être divers mais votre personnalité est prépondérante pour adhérer à nos valeurs et comprendre nos enjeux.
L’anglais et votre exigence seront des plus,
La connaissance de la base de données CRM Dynamics de Microsoft serait appréciée.
Un goût pour la communication serait un atout pour l’avenir.
Vous aimeriez travailler dans l’environnement de la vente, vous aimez répondre au téléphone, alors venez intégrer une société leader à taille humaine composée de collaborateurs engagés ayant de fortes valeurs.