LENS - CDI
Nous cherchons, pour une entreprise située à Lens, un(e) Administrateur/Administratrice Réseau, afin d’intervenir en délégation auprès de l’un de leurs clients situé près de Douai.
Le poste prévoit un rythme hybride : 2 à 3 jours par semaine sur site chez le client, et le reste du temps au siège de l’agence lensoise.
Missions principales :
– Actualiser les systèmes d’information en fonction des évolutions
– Mettre en place les procédures techniques d’exploitation, d’utilisation et de sécurité des équipements informatiques
– Analyser les performances d’un système d’information
– Gérer les droits d’accès des utilisateurs
– Diagnostiquer la nature et l’origine des incidents et mettre en œuvre les mesures correctives
– Installer un équipement informatique
– Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
– Sensibiliser les clients sur les règles de bonnes pratiques informatiques
– Réaliser des documentations techniques
– Administrer et exploiter l’infrastructure réseau des clients
– Réaliser les MCO
– Participer aux projets des clients