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Chargé de gestion administrative - Finances (H/F)

LIEVIN

Référence de l'offre
LEN-43266-A
Plateforme Proch'Emploi
Lens - Hénin
Contact
lenslievinhenincarvin@prochemploi.fr
Poste
Chargé de gestion administrative - Finances (H/F)
Lieu
LIEVIN - 62800
Description

Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d’assurer l’exécution financière du budget de la structure.

Gestion financière et comptable :
 Assurer la préparation des commandes en lien avec trois services.
 Saisir les engagements juridiques, marchés, conventions, services faits et traitement de l’ensemble des données dans le logiciel ELAP FINANCES.
 Appliquer les procédures d’immobilisations en lien avec la Direction financière, juridique et des moyens (DFJM).
 Etre l’interlocuteur privilégié du service de l’exécution dans le suivi de l’exécution de la dépense.
 Participer à la préparation du budget et au suivi des demandes budgétaires.
 Effectuer le suivi de l’exécution de la dépense en lien avec les prestaires et fournisseurs.
 Contribuer au respect des procédures liées aux marchés publics.

Gestion et organisation logistique de l’accueil des visiteurs :
 Contribuer à la réalisation de statistiques annuelles.
 Assurer le suivi des commandes liées aux déplacements des utilisateurs (transport, repas, hébergement et maison d’hôtes).
 Préparer les dossiers de services faits en lien avec le service mission de la DFJM (coûts, ordres de mission, suivi du budget alloué).
 Accueillir les visiteurs internes/externes : accueil en gare avec le véhicule de service, orientation des utilisateurs et transmission des informations de premier niveau.

Gestion administrative :
 Gérer les besoins courants en fournitures de bureau et équipements divers en lien avec la sous-direction logistique et assurer leur distribution.
 Gérer les acquisitions de la bibliothèque en lien avec la documentaliste.
 Prendre en charge l’organisation des missions lors des absences du chargé de gestion administrative - RH.