ROUBAIX - CDI
Vous rejoignez une agence de traduction (multilingues et spécialisée dans les écrits professionnels) qui connaît un fort développement de son activité.
A ce jour, elle est composée d’une vingtaine de salariés.
Pour accompagner la croissance de l’entreprise, vous intègrerez l’équipe ‘SALES’ composée de 5 personnes et vous serez rattaché(e) au Commercial Manager (Responsable Commercial).
Vos principales missions seront les suivantes, exclusivement de façon sédentaire et auprès d’entreprises déjà clientes :
➢ Gestion de la relation client :
o Identifier les besoins des clients
o Améliorer en continu la qualité du portefeuille client en s’assurant de l’atteinte du Chiffre d’Affaires et de la marge visés par client.
o Réaliser une analyse quantitative et qualitative des projets par client, avec un retour sur expérience et des mesures correctives à apporter si nécessaire
o Négocier les taux (tarifs) avec les clients
➢ Identifier et suivre les opportunités pour améliorer le Chiffre d’Affaires
➢ Suivi des performances :
o Analyser les indicateurs de performance (KPI) liés aux comptes des clients.
o Produire des rapports pour les clients et la direction.
A savoir :
– Au regard de la dimension internationale de la mission confiée, vous aurez régulièrement à vous exprimer en ANGLAIS (oral + écrit)
– Echanges essentiellement par mail, mais aussi par téléphone et visio (dans le cadre de rdvs à distance)
– Pas de démarches de prospection
PROFIL REQUIS
Issu(e) d’une formation BAC+3 à +5 en commerce ou management, vous justifiez impérativement d’une expérience significative (mini 2 ans) et réussie à un poste en gestion d’un portefeuilles-clients BtoB
Vous avez par ailleurs nécessairement une parfaite maîtrise de l’ANGLAIS (écrit et oral).
CONTRAT PROPOSE
CDI
Salaire : 28 k€ brut / an + primes et divers avantages
Horaires de journée du lundi au vendredi