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CHARGE D'ASSISTANCE ET DE LA SATISFACTION CLIENTS H/F (CUSTOMER SUCCESS) (H/F)

HEM - CDI

Référence de l'offre
LIL-44819-A
Plateforme Proch'Emploi
Lille
Contact
lille@prochemploi.fr
Poste
CHARGE D'ASSISTANCE ET DE LA SATISFACTION CLIENTS H/F (CUSTOMER SUCCESS) (H/F)
Lieu
HEM - 59510
Description

Vous rejoindrez une entreprise leader sur son activité de l’email marketing, rattachée à un Groupe français dont le siège social est localisé sur la métropole lilloise.

Vous serez rattaché(e) à la Directrice du Service Client et au sein du pôle dédié à l’assistance technique et à l’accompagnement composé d’une douzaine de collaboratrices et collaborateurs enthousiastes.

En tant que Chargé(e) d’assistance technique emailing, vous serez un interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les clients.

Vos missions principales seont les suivantes :
• Répondre efficacement aux demandes d’assistance technique des utilisateurs via les différents canaux : téléphone (60%) ou courriel et chat live (40%)
• Assister les clients dans la découverte et la prise en main des outils proposés par l’entreprise
• Conseiller sur les bonnes pratiques de l’email marketing
• Assurer la modération manuelle des campagnes d’email.

L’objectif : Générer un maximum de satisfaction pour les clients.
A cette fin, vous serez libre de challenger les process internes pour optimiser les missions des membres de l’équipe et identifier les axes d’amélioration.

PROFIL REQUIS
• Vous avez un vif intérêt à la fois pour l’environnement emailing/marketing et pour le service-clients (à distance)
• Vous saurez démontrer votre volonté à réussir dans le job en vous formant, en ayant soif d’apprendre, de comprendre, de résoudre des sujets pour et avec le client, ceci dans un environnement spécifique.

• Vous avez le goût du contact et un sens aïgu du service et de la satisfaction clients, ce qui nécessite parfois de faire preuve d’empathie et de patience
• Vous avez une très bonne expression orale et écrite : 60% des interactions clients se font par téléphone et 40% par mail ou par chat, le tout traité avec pédagogie
• Vous êtes à l’aisance dans la relation à distance
• Vous aimez résoudre des dysfonctionnements, ce qui implique de votre part une curiosité et un sens de l’analyse
• Vous êtes à l’aise avec les outils numériques et la manipulation de plusieurs outils simultanément
• Vous aimez travailler avec les autres et vous valorisez l’entraide, tout en appréciant l’autonomie.
• Vous faîtes preuve d’organisation et de rigueur, ce qui implique d’être respectueux des process et des normes qualité de l’entreprise
• De nature souriant(e), dynamique et enthousiaste, vous postulez en voulant apprendre, grandir, vous impliquer dans votre travail, contribuer à la réussite de l’entreprise

Type de contrat
CDI
Niveau de diplôme
BAC+2 COMMERCE