DOUVRIN - CDI
PROCH’EMPLOI recherche un Technicien support informatique (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la vente, le déploiement et l’installation de solutions informatiques.
A ce titre vos missions principales seront :
• Résoudre les incidents techniques et/ou fonctionnels en prenant ou non la main à distance
• Recueillir des informations complémentaires auprès des utilisateurs pour identifier plus facilement la source du problème
• Analyser et diagnostiquer les problématiques clients pour les orienter selon les processus établis
• Renseigner les supports de suivi des incidents
• Suivre et informer le client de l’évolution du traitement de ses incidents jusqu’à leur clôture
• Gérer les escalades internes et externes selon les procédures établies
• Transmettre les bonnes informations aux autres services internes concernés
• Redéfinir la catégorisation des incidents lors de la saisie et clôture des tickets
• Prioriser le traitement des incidents en fonction des urgences et contraintes clients
Profil :
• Vous avez une curiosité naturelle pour les technologies, un esprit d’analyse et de synthèse,
• Vous savez prioriser vos tâches et organiser votre temps,
• Vous êtes doté(e) de capacités rédactionnelles et relationnelles et vous avez envie de satisfaire nos clients au quotidien,
• Vous êtes disponible pour travailler sur des plages horaires flexibles, y compris pour réaliser des astreintes en soirée ou le week-end.