HAUTMONT - CDI
’L’employeur est une Entreprise Sociale pour l’Habitat leader sur son marché avec 15 000 logements répartis dans 120 communes du Val de Sambre, de L’Avesnois et de l’Est-Cambrésis.
L’employeur propose des solutions variées à la location de logements de qualité, appartements de centre-ville, maisons familiales, mais également des logements étudiants et logements adaptés aux séniors.
Notre mission : proposer des solutions adaptées aux clients et les accompagner tout au long de leur parcours locataire.
Membre du groupe Mon Abri, 45 000 logements et 650 salariés, nous développons des « solutions logement », adaptées à tous, en investissant sur la construction neuve et la réhabilitation.
La rigueur, le sens de l’innovation et de l’intelligence collaborative font de notre entreprise un acteur d’avant-garde pour le développement d’un logement socialement et écologiquement responsable, au service du territoire et de ses habitants.
Sous la supervision du Responsable d’agence, vous assurez la gestion des réclamations techniques de 1er niveau et assistez le chargé Technique d’Agence sur la gestion administrative des réclamations techniques.
Assurer la gestion technique de 1er niveau du patrimoine (travaux ne nécessitant pas d’expertise technique et d’arbitrage financier)
Demandes de devis, réalisation de commandes et suivi des travaux.
Assurer la traçabilité et le suivi administratif des réclamations techniques en collaboration avec le Chargé Technique d’Agence
Traçabilité des demandes techniques, suivi du contrôle des organes de sécurité et les rapports journaliers des entreprises prestataires…
Assurer le reporting de l’ensemble des réclamations techniques auprès du chef d’agence
Tableaux de bord avec suivi des interventions, de la facturation…
Réaliser la préparation du dossier technique de départ du locataire
Préparation du dossier technique pour la visite conseil et traitement de l’état des lieux sortant.
Assurer la relation avec la clientèle et la continuité du service