Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

TEAM LEADER (activités back-office Retraite) H/F (H/F)

VILLENEUVE-D'ASCQ - CDD

Référence de l'offre
LIL-37727-A
Plateforme Proch'Emploi
Lille
Contact
lille@prochemploi.fr
Poste
TEAM LEADER (activités back-office Retraite) H/F (H/F)
Lieu
VILLENEUVE-D'ASCQ - 59491
Description

Vous intègrerez le site roubaisien d’un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d’appels d’offres) d’activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans connectés) pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé-banque.

Vous serez dédié(e) à une activité de prévoyance-retraite dans le cadre d’une prestation d’une grande entreprise du secteur.
En lien direct avec le/la responsable d’exploitation, à travers votre fonction de team leader / chef d’équipe, et après une formation interne d’adaptation, votre mission sera d’assurer la gestion et le management de la production d’une équipe d’opérateurs-gestionnaires H/F
➢ Animation de l’équipe dans le but d’en garantir la performance au regard des objectifs fixés par la Direction en lien avec les attentes du client :
o Supervision
o Contrôle qualitatif et quantitatif
o Soutien technique
➢ Accueil et Formation des nouveaux collaborateurs(trices)
➢ Gestion des absences et des imprévus
➢ Reporting d’activité

Dans le cadre de votre fonction, vous aurez à encadrer jusqu’à une vingtaine de personnes.

PROFIL REQUIS : De niveau Bac mini, vous avez impérativement une expérience significative à un poste en animation/management d’une équipe dans le cadre d’activités back-office ou centre relation-clients. Vous justifiez ainsi d’un bon leadership et savez mobiliser votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.

Type de contrat
CDD
Niveau de diplôme
BAC+2 COMMERCE