Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

ASSISTANT RH EN AGENCE INTERIM H/F (H/F)

LA MADELEINE - CDD

Référence de l'offre
LIL-38978-A
Plateforme Proch'Emploi
Lille
Contact
lille@prochemploi.fr
Poste
ASSISTANT RH EN AGENCE INTERIM H/F (H/F)
Lieu
LA MADELEINE - 59110
Description

Vous rejoindrez la petite équipe d’une agence de travail temporaire spécialisée à l’insertion professionnelle des personnes en difficulté d’emploi afin de les aider à (re)construire leur avenir professionnel pour qu’elles retrouvent une stabilité professionnelle et sociale.
Pour ce faire, l’agence propose un accompagnement personnalisé et des formations spécifiques propres aux agences intérim.

Vos missions, en qualité d’assistant(e) d’agence :
  Création des dossiers intérimaires et clients,
  Etablissement des contrats,
  Saisie de la paie
  Saisie de la facturation,
  Gestion des attestations maladie, certificats de travail, visites médicales.
  Réalisation de diverses tâches administratives
  Accueil physique et téléphonique.
  En cas de besoin, et donc très occasionnellement, Appui au recrutement des intérimaires et à la mise en relation avec les clients.

Au regard de la particularité des personnes accompagnées/recrutées, vous ferez preuve de patience et d’empathie pour les aider à avoir une bonne compréhension des contrats de travail, de la législation française et des démarches administratives induites.

PROFIL REQUIS :
Vous justifiez idéalement d’une formation de niveau BAC+2/3 en Assistant Ressources Humaines ou en Assistanat Gestion PME-PMI.
Vous justifiez d’une première expérience en travaux administratifs en administration du personnel, idéalement en agence intérim.
Vous avez nécessairement un intérêt pour les enjeux de l’insertion professionnelle des personnes en difficultés d’emploi.
Vos qualités personnelles : Rigueur, Organisation et Adaptation, Aisance relationnelle auprès d’un public varié, Sens du travail en équipe, Aisance avec les chiffres

Type de contrat
CDD
Niveau de diplôme
BAC+2 RH