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Assistant administratif polyvalent RH h/F (H/F)

GRAND-FAYT - CDD

Référence de l'offre
MAU-38576-A
Plateforme Proch'Emploi
Maubeuge
Contact
maubeuge@prochemploi.fr
Poste
Assistant administratif polyvalent RH h/F (H/F)
Lieu
GRAND-FAYT - 59244
Description

Gestion des RH :
  Gestion et Elaboration de la paie de la Laiterie Catillonnaise (Saisie des pointages des chauffeurs, préparation des éléments variables de paie, saisie de la paie dans Sage)
  Traitement de la DSN mensuelle et trimestrielle
  Gestion et suivi des absences ; MAJ des tableaux de bord AT-AM ;
  Mise en place et gestion des processus de recrutement (MAJ des fiches de poste, rédaction des annonces, réception des candidatures)
  Administration des dossiers salariés et des entrants et sortants : création des dossiers salariés, déclaration d’embauche, organisation de l’arrivée et intégration du salarié
  Elaboration et gestion du plan de formation des salariés
  Contrôle du respect des règles relatives à l’exécution du travail et de la sécurité ; organisation des formations Sécurité en collaboration avec l’animateur Sécurité ;
  Transmission des informations relatifs aux collaborateurs aux autres services concernés ;

Administration :
  Gestion et distribution du courrier administratif
  Rédaction des notes de service et d’informations…
  MAJ du livret d’accueil
  MAJ des tableaux de bords RH et approvisionnement
  Diverses saisies d’éléments comptables

Sécurité :
  Animation des différentes actions du Pôle Sécurité : Piloter les plans d’action et suivre les indicateurs
  Indentification, évaluation des risques professionnels, analyse des accidents et MAJ du Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels
  Animation des salariés, des réunions et de la formation ; sensibiliser les salariés sur le terrain
  Rédaction des procédures et mise en œuvre des actions définies
  Contact avec les administrations et organismes spécialisés
  Participation à la réunion mensuelle de l’usine
  Vérification des différents matériels (défibrillateurs) et achat du matériel de secours
  Veille réglementaire en matière de sécurité
  MAJ du plan de sécurité

Stratégie
  Proposition et mise en place de projets d’amélioration continue Service pour améliorer la saisie et transmission des informations
  Mise en place et suivi de projets d’amélioration continue transverses Entreprise pour le développement de UCANEL.

Compétences professionnelles
Requises :
  Gestion de la paie
  Gestion des processus de recrutement
  Elaboration de tableaux de bord
  Analyse de données
  Connaissances en législation du travail
  Animation de formation
  Animation de personnel
  Management transverse

Facultatives :
  Logiciel Sage

Compétences Comportementales
  Communicant.e
  Ouvert.e d’esprit
  A l’écoute
  Créatif.ve
  Réactif.ve
  Organisé.e
  Aime les actions de terrain

Type de contrat
CDD