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Assistant Administratif et Commercial (H/F)

BEAUVAIS - CDI

Référence de l'offre
BEA-39558-A
Plateforme Proch'Emploi
Beauvais
Contact
beauvais@prochemploi.fr
Poste
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
Lieu
BEAUVAIS - 60000
Description

PROCH’EMPLOI recherche pour une entreprise spécialisée dans les systèmes hydrauliques (dépannage, réparation, maintenance, des pièces ou conception de système), un assistant administratif et commercial H/F.

Vos missions :

Accueil téléphonique et dispatche des interventions urgentes
▪ Assure le standard téléphonique et accueil le client selon les normes de l’entreprise
• Gestion administrative liée aux activités de réalisation de l’activité extérieur :
Administration liée aux devis
▪ Administration liée aux ordres de réparation
▪ Administration liée aux commandes clients
▪ Edition des factures
Administration liée aux activités d’approvisionnement des pièces
▪ Commandes fournisseur
▪ Suivi des délais
▪ Formalisation des demandes de retour fournisseur
▪ Sourcing fournisseur si nécessaire
Soutien aux activités de planification de l’extérieur
▪ Formalisation d’un planning de réalisation avec le responsable extérieur
▪ Prise de rdv
Reporting – Clients - Marchés
▪ Remontée d’informations concernant la satisfaction des clients (litiges)
▪ Identification de nouveaux clients ou nouveaux marchés
▪ Participation à l’élaboration de la politique de prix
▪ Participation à la stratégie de fidélisation clients
▪ Veille marché (clients/concurrents)
Sécurité et environnement
▪ Respect des règles de sécurité mises en place (port des EPI, droit de retrait, plan de prévention client…)
▪ Respect des normes environnementales mises en place (tri sélectif, utilisation d’absorbant, kit environnemental…)

COMPÉTENCES REQUISES
▪ Bac+2 dans le domaine administratif

Savoir :
▪ Connaissances du secteur hydraulique et des tendances du marché idéalement
▪ Compréhension des objectifs commerciaux et financiers de l’entreprise
▪ Maîtrise du logiciel Mistral et de logiciels Office (Word et Excel)
▪ Aisance dans l’utilisation d’outils informatiques tels qu’ordinateur et tablette

Savoir-être
▪ Détermination et proactivité dans la réalisation des objectifs
▪ Sens aigu de l’urgence et des responsabilités
▪ Rigueur et capacité d’organisation
▪ Respect de la confidentialité et intégrité professionnelle
▪ Excellent sens du service client

Savoir-faire
▪ Gestion d’ouverture d’ordres de réparation et transmission des informations aux techniciens
▪ Préparation et suivi de devis, bons de commande
▪ Suivi de la clientèle, traitement de réclamations
▪ Planification des activités quotidiennes
▪ Capacité à organiser et synthétiser l’information
▪ Support au développement de l’activité et au responsable des activités extérieurs

Type de contrat
CDI