VILLERS-COTTERETS - CDI
La plateforme PROCH’EMPLOI de Soissons accompagne un employeur de VILLERS-COTTERÊTS dans la recherche d’un SUPERVISEUR CENTRE D’APPELS H/F.
MISSIONS :
– Organiser l’activité et les ressources pour atteindre les objectifs du centre d’appels
– Organiser la montée en compétences des nouveaux arrivants
– S’assurer du maintien en compétences des salariés (procédures, SI, téléphonie) et du respect des procédures
– Réaliser les contrôles réguliers et le feed-back et mettre en œuvre des améliorations
– Réaliser les entretiens annuels, et assurer le debrief des résultats individuels
– Animer les points d’équipe sur les résultats, métier, sécurité
– Prévoir les formations des salariés et veiller à leur réalisation.
CONTRAT :
CDI Temps plein
Rémunération selon profil et expérience
PROFIL :
Titulaire de préférence d’un BAC +3, voire Bac+2, en management, relation client
Expérience significative et réussie en management d’équipe, si possible dans une entreprise de prestation de services.
Vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités, votre engagement et disponibilité, votre capacité d’analyse.
Vous êtes à l’aise avec plusieurs systèmes d’information et avec la téléphonie.
Votre personnalité fera la différence ! Nous recherchons une personnalité communicante et ayant du savoir vivre.