Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE/SAV (H/F)

MEAULTE - CDI

Référence de l'offre
AMI-38658-A
Plateforme Proch'Emploi
Amiens
Contact
amiens@prochemploi.fr
Poste
RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE/SAV (H/F)
Lieu
MEAULTE - 80300
Description

Nous recherchons un Responsable Support Technique/SAV (H/F) pour une TPE (basée à ALBERT-80) spécialisée dans la conception et la vente de process et équipements de tri des déchets. Elle dispose d’un parc de presque 200 machines installées sur des sites clients et se trouve dans un contexte de développement fort de son activité.

Contribuer à la préservation de l’environnement vous intéresse réellement ?
Evoluer au sein d’une entreprise à taille humaine, caractérisée par sa souplesse et son management bienveillant vous motive tout particulièrement ?
Alors, n’hésitez pas à répondre à cette offre !

Missions principales

Dans le cadre de cette création de poste, vos principales missions seront les suivantes :

o Gestion du SAV (maintenance curative)

▪ Recueillir les doléances des clients
▪ Editer des offres de prix (pièces et intervention)
▪ Proposer des solutions adaptées
▪ Établir les plannings des techniciens
▪ Commander les pièces de rechange nécessaires aux réparations
▪ Définir le matériel utile pour procéder aux dépannages
▪ Contrôler la qualité des interventions
▪ Mettre tout en oeuvre pour limiter les délais de dépannage ou de remplacement
▪ Signaler aux fabricants, par un reporting, les problèmes rencontrés sur les différents produits

o Gestion et amélioration de la maintenance préventive

▪ Prospecter les clients existants des machines ABSOLU pour proposer des contrats de maintenance
▪ Améliorer la gestion de la maintenance préventive sur le parc de machine existant
▪ Organiser les tournées de maintenance préventive
▪ Suivre le budget de ses affaires et en être le garant.

Profil recherché

Idéalement de profil BTS/DUT ou Licence Pro en Mécanique-Hydraulique, vous disposez d’une expérience minimum de trois ans sur des fonctions vous ayant permis de développer votre capacité à analyser/diagnostiquer des pannes sur des équipements.

Un profil moins technique mais disposant d’une expérience sur des fonctions similaires sera également pris en compte.

Plus qu’une formation ou un diplôme, nous recherchons un candidat qui disposera des compétences suivantes :

  Techniques de gestion de SAV
  Maîtrise des méthodes de développement commercial
  Bonnes connaissances des techniques de rédaction de propositions commerciales et de contrats

La pratique d’un anglais technique est impérative en raison de la nécessité de dialoguer avec des fournisseurs basés à l’étranger.

Vous bénéficiez d’un atout considérable si vous êtes rigoureux, polyvalent, organisé et autonome.

Conditions et avantages

CDI temps plein,
35h du lundi au vendredi (avec large souplesse d’organisation individuelle)
Rémunération à partir de 35 000 euros (brut annuel) selon profil
Poste à pourvoir dès que possible

Type de contrat
CDI
Niveau de diplôme
BTS MS, MI, MAI, MSP/DUT GMP