BEAUVAIS - CDI
PROCH’EMPLOI recherche pour une entreprise spécialisée en maintenance industrielle sur site, un assistant administration des ventes H/F sur le site de Beauvais.
Vos missions principales :
• Formaliser sous SAP les devis préparés par les Chargés d’affaires
• Envoyer les devis clients
• Suivre des devis et des opportunités commerciales
• Effectue les relances commerciales pour les devis effectués
• Actualiser le fichier de suivi
• Réceptionner les commandes clients
• Contrôler la conformité des commandes clients avec les devis
• Emettre les accusés de réception de commandes en veillant qu’ils soient conformes avec les éléments issus des revues de
contrat (validation des acomptes avec la Responsable administratif et Financier)
• Créer le dossier client version papier et informatique
• Renseigner les clients
• Transmettre les réclamations des clients
• Suivre les commandes clients : des éléments de livraison des clients et des éléments de fin de chantier
• Récupérer les informations de livraison auprès des Chargés d’Affaires (bons d’attachement, PV de réception, bon de livraison)
• Transmettre les éléments de facturation
• Assurer la facturation client
• Mettre à jour la base clients
• Assurer classement et archivage des dossiers