GODEWAERSVELDE - CDD
La plateforme Proch’Emploi recherche un Assistant approvisionnement et logistique (H/F) pour une entreprise familiale située à Godewaersvelde.
Missions :
Gérer les approvisionnements et organiser les flux logistiques
Saisir, suivre et réceptionner administrativement les marchandises et les matières premières de la chaine d’approvisionnement.
Gérer en autonomie la relation avec les transporteurs, assurer le suivi des livraisons, traiter les SAV et négocier les tarifs
Participer à la création de nouvelles fiches produits
Tenir le magasin d’usine une demi journée par mois
Profil recherché :
Vous possédez au moins 1 an d’expérience sur un poste similaire
Vous êtes organisé et méthodique, possédez une bonne capacité d’adaptation
Dynamisme et efficacité sont vos maîtres mots !
Vous maitrisez bien les outils informatiques
Le + : vous avez de bonnes notions en anglais (écrit et oral)
Contrat proposé :
CDD 9 mois avant CDI - temps plein
Horaires de jour du lundi au vendredi (sur 4 jours et demi)
Salaire : à partir de 1820€ bruts/mois évoluant selon expérience + prime d’assiduité de 41€/mois + mutuelle + tickets restaurant
Démarrage courant avril