CREIL - CDI
La plateforme Proch’Emploi Sud Oise recherche pour une entreprise PME à taille humaine, certifiée par les marques mondialement reconnues une Assistant(e) Administrations Des Ventes à pourvoir immédiatement.
Les locaux neufs vous permettront de travailler dans un espace de travail agréable et convivial.
Vos missions :
En étroite collaboration avec le Directeur commercial, vous évoluerez au sein du service ADV
composé de 5 collaborateurs et vous aurez pour mission principale d’assurer le lien entre la
société, les clients et les commerciaux.
Vous serez amené(e) à réaliser des tâches diverses comme la prise de commande, le suivi de
livraison des marchandises, la gestion administrative des dossiers clients, les éventuels litiges
clients, la diffusion d’informations par des appels téléphoniques sortants.
Profil recherché :
Expérience requise : 2 à 5 ans d’expérience réussie en Administration des ventes.
Formation souhaitée : Bac +2, autour du secrétariat et de la gestion
Compétences requises : organisation, aisance téléphonique, bonne connaissance du
pack office
Qualités requises : sérieux(se), rigoureux(se), organisé(e), autonome, bon relationnel
Profil orienté commercial requis