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Assistante de direction (H/F)

CREIL - CDI

Référence de l'offre
ROI-38925-A
Plateforme Proch'Emploi
Roissy - Sud Picardie
Contact
creil@prochemploi.fr
Poste
Assistante de direction (H/F)
Lieu
CREIL - 60100
Description

La plateforme Proch’Emploi Sud Oise recrute UN·E ASSISTANT. E DE DIRECTION pour un centre culturel de la région.

DESCRIPTION DU POSTE

Le poste dépend hiérarchiquement de la direction avec qui il est en lien direct.
Les missions du poste se définissent comme suit :

Vous êtes chargé.e de la gestion structurelle administrative et opérationnelle de l’association en relation les adhérents, les partenaires en transversalité avec la secrétaire d’accueil et la responsable financière.

• Organisation de réunion – de la convocation à l’animation.

• Travaux de secrétariat comptabilité en lien avec la responsable financière (facturation - suivi facture, préparation/dépôt de caisse…)

• Suivi administratif des actions menées par l’association (rapports activités, envoi bilan, compte rendu réunion – analyse de statistiques…).

• Gestion administrative du personnel : états de présence, congés, déclarations, états de frais,….
• Une fois par semaine : poste d’accueil
• Participation à l’animation globale du centre avec implication sur des temps forts – actions structurelles ponctuelles – réunion équipe – temps de formation.

COMPETENCES REQUISES SUR LE POSTE :

Vous êtes dynamique, autonome, organisé(e) et avez le sens du contact avec le public et les partenaires. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et orales et possédez une très bonne maitrise des outils bureautiques et internet. Vous devrez avoir une bonne connaissance de la vie associative, un engagement personnel et un intérêt majeur pour les actions en faveur de l’accompagnement des habitants dans leur pouvoir d’agir.

SAVOIR FAIRE - SAVOIR ETRE

Sens du service
Organisation - Rigueur
Respect des consignes
Vigilance
Adaptabilité
Capacité d’initiative et autonomie

Savoir faire
Travail en équipe pluridisciplinaire
Concevoir et proposer des solutions innovantes et durables
Savoir recueillir et exploiter les informations pertinentes

Permis B requis.

Le poste est avant tout un poste de gestion administrative, dans une structure à visée sociale.
Il est important d’avoir une maîtrise des applications bureautiques, d’avoir cette capacité d’analyser des situations et à partir de cela, proposer des solutions concrètes.

Convention collective SNAECSO

Niveau BAC+2

Type de contrat
CDI