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Responsable secteur (H/F)

SAINT-QUENTIN - CDI

Référence de l'offre
SAI-39035-A
Plateforme Proch'Emploi
Saint-Quentin
Contact
stquentin@prochemploi.fr
Poste
Responsable secteur (H/F)
Lieu
SAINT-QUENTIN - 02100
Description

La Plateforme Proch’emploi de Saint Quentin recherche pour un organisme régional de droits privés, un Responsable de secteur (H/F) à Saint Quentin.

Vous serez directement rattaché(e) au sous-Directeur de la proximité et animation du réseau.

Vous serez chargé(e) de l’animation, de la supervision et du pilotage des activités de votre secteur et aurez pour missions principales :
• De manager une équipe (environ 15 collaborateurs) et d’accompagner les changements,
• De fixer les objectifs opérationnels et répartir les activités,
• De participer à la politique de pilotage et maîtrise des risques,
• De superviser l’activité de l’unité, d’en assurer le reporting par rapport aux enjeux de production et de qualité en lien avec les coordonnateurs techniques,
• De gérer le fonctionnement et les moyens techniques de l’agence,
• De contribuer au développement des partenariats locaux.

Profil :
Vous possédez impérativement une 1ère expérience en tant que manager d’équipe dans un environnement banque/assurance/relation client/service public et, idéalement, un diplôme en management.
Pour les candidats sans formation managériale, une formation en management devra être suivie lors de la prise de poste.
Doté d’un sens aiguisé de la communication, sous toutes ses formes, vous aurez la responsabilité de faire circuler l’information avec régularité, précision, et justesse auprès de vos collaborateurs, vos partenaires externes, et votre hiérarchie. Vous animez régulièrement des réunions d’équipe et mener des entretiens réguliers avec vos collaborateurs.
L’exercice de la fonction nécessite de réelles aptitudes au management d’équipe, ainsi qu’au management à distance, et un réel sens du travail en équipe. Grâce à votre aisance relationnelle, vous saurez créer et entretenir des relations de qualité avec l’ensemble des interlocuteurs internes et externes.
Vous démontrez de réelles qualités d’autonomie et d’organisation, vous permettant d’avoir l’entière responsabilité de votre agence.
Vous pilotez l’ensemble des activités, de production, de maitrise du risque financier et de front office, avec adaptabilité, régularité et finesse, en lien étroit avec vos collaborateurs, mais en tenant compte des enjeux globaux pour l’organisme.
Vous devez posséder une bonne capacité d’analyse et être force de propositions pour mener à bien les projets confiés.
Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques (pack office) et être à l’aise avec l’informatique.
Enfin, de solides compétences techniques en matière de législation vieillesse et une connaissance de l’organisation du processus retraite sont de véritables atouts pour ce poste.
Le poste implique des déplacements réguliers dans l’ensemble de la région des hauts de France. Vous devez donc être mobile et vous adaptez aux sollicitations. Nécessité d’avoir le permis B.

Informations complémentaires :
Poste à temps plein en CDI, à pourvoir dès que possible.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
La procédure de recrutement comprend la passation de tests et entretiens
Rémunération : 34000 à 39000 € annuel brut sur 14 mois

Avantages complémentaires : prime d’intéressement, titres restaurant, possibilité de télétravail, horaire variable, RTT, avantages CSE, mutuelle entreprise.

Type de contrat
CDI