Valoriser la qualité des produits et des services proposés par les artisans ainsi que leur savoir-faire dans le cadre de deux certifications :
La finalité est d'engager l'entreprise dans une démarche de progrès qui lui permet d'améliorer sa relation client et son image de marque.
Le dispositif cible :
L’entreprise doit :
Artisan en Or : Pour conserver la labellisation, l’artisan doit solliciter tous les deux ans un audit de contrôle et être suivi tous les ans par un conseiller CMA.
Charte Qualité : L’attestation Charte Qualité est valable deux ans à compter de la date d’attribution. Tous les deux ans, le chef d’entreprise doit solliciter un audit de suivi pour poursuivre son engagement dans la Charte Qualité.
Modalités :
Artisan en Or : Être artisan en Or, c’est adhérer à un contrôle qualité régulier et garantir les points suivants pour une entière satisfaction des consommateurs :
Charte Qualité : La démarche est organisée autour de deux piliers de réussite :
Les entreprises qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement sont invitées à contacter leur chambre consulaire, via le site internet ou l’antenne de proximité :
CMA Hauts-de-France :