Report des échéances pour les entreprises qui bénéficient de prêts, ou d’avances remboursables

Les entreprises qui souhaitent bénéficier de cette possibilité sont invitées à exprimer leur demande via l’attestation à compléter, ci-dessous Attestation sur l’honneur (...)

L’aide aux loyers réactivée pour les commerçants

L’annonce de la fermeture des commerces dits non essentiels est un coup dur, notamment pour les petits commerces des Hauts-de-France. La Région renouvelle donc son dispositif d’urgence visant à (...)

Canal Seine-Nord : le défi de l’emploi est lancé

Ça y est le chantier du Canal Seine Nord Europe entre dans sa phase visible. En mai, débuteront les travaux de voiries, suivis en septembre par ceux sur les quais. Beaucoup de travaux qui créeront (...)

Thécinia a développé son site de e-commerce grâce à l’aide de la Région

Des thés et des cafés bio qui viennent du bout du monde, du Japon, de Colombie, du Pérou ou de la Chine… Dans la boutique de Lucie Rubens, Thécinia, située à Clermont dans l’Oise, on trouve plus de 100 (...)

Les Hauts-de-France à la pointe du recyclage des batteries

La Région souhaite s’inscrire pleinement dans le projet européen d’un "Airbus des batteries" : un grand chantier d’avenir pour les Hauts-de-France. L’idée est d’identifier le plus exhaustivement (...)

Relance : un accord avec l’État pour booster les forces de la Région et préparer l’avenir

À crise exceptionnelle, moyens exceptionnels. Voté en juin 2020, le plan de relance de la Région Hauts-de-France, d’un montant inédit de 1,3 milliard d’euros, constitue un puissant levier pour préparer (...)

E-vitrines : un nouvel outil pour développer vos courants d’affaires à l’export

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. Vous êtes une entreprise de la région et vous souhaitez développer la visibilité de vos produits à l’international ? Ou bien (...)

Emploi : des aides adaptées aux entreprises

En 2021, l’emploi reste plus que jamais l’une des priorités de l’action régionale. L’aide apportée aux entreprises reste conséquente pour soutenir le maintien ou la création d’emplois à travers le (...)

Décathlon signe un partenariat historique avec la NBA

La célèbre enseigne et marque française de matériels de sport des Hauts-de-France, Decathlon, présente dans 64 pays avec plus de 1600 magasins signe un gros partenariat outre-Atlantique avec la NBA. (...)

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