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E-vitrines : un nouvel outil pour développer vos courants d’affaires à l’export

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Vous êtes une entreprise de la région et vous souhaitez développer la visibilité de vos produits à l’international ? Ou bien échanger facilement avec des acheteurs internationaux ? Alors, les E-Vitrines sont faites pour vous !

Cette initiative nationale est portée en région par la Team Export Hauts-de-France. Elle permet aux entreprises de :

  • rendre leurs produits visibles auprès de milliers d’acheteurs étrangers
  • bénéficier d’actions de communication à l’international
  • être contacté, organiser des rendez-vous en ligne et envoyer des échantillons directement via le site.
  • mettre en avant leurs nouveautés grâce à des campagnes de promotion personnalisées

Quelles sont les démarches ?

Pour en bénéficier, les entreprises de la région doivent compléter une fiche de présentation de leur activité en français et en anglais, et proposer un catalogue de leurs produits. Elles disposeront, alors, d’une messagerie intégrée et profiteront des campagnes régulières de promotion ciblant plus de 5 000 acheteurs qualifiés dans près de 60 pays. Elles devront également souscrire un abonnement annuel d’une valeur de 650 euros qui leur sera offert en 2021 au titre du plan de relance export. L’inscription est en revanche gratuite pour les acheteurs étrangers qui pourront ainsi accéder à des milliers de produits français qualifiés par les équipes de Team France Export, échanger directement avec les fournisseurs choisis et faire des demandes d’échantillons en quelques clics via leur espace personnel.

Pour s’inscrire

Les entreprises régionales peuvent s’inscrire en cliquant sur ces liens :

À noter qu’une troisième e-vitrine, consacrée aux produits cosmétiques, devrait suivre prochainement.

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